@On est ou là et Eto'o fille
vous parlez de maillot comme ça, je suis allé dans un magasin PUMA à paname et le maillot des lions étaient en rupture de stock, donc faites gaffes ooohhh ça part comme des petits pains.
J'ai d'ailleurs voulu acheté celui de ma fille aussi (elle vient d'avoir 1 semaine) mais ils n'avaient pas sa taille, même pas un bonnet ou un bracelet...c'est dommage, ils doivent penser à toutes les générations
vous parlez de maillot comme ça, je suis allé dans un magasin PUMA à paname et le maillot des lions étaient en rupture de stock, donc faites gaffes ooohhh ça part comme des petits pains.
J'ai d'ailleurs voulu acheté celui de ma fille aussi (elle vient d'avoir 1 semaine) mais ils n'avaient pas sa taille, même pas un bonnet ou un bracelet...c'est dommage, ils doivent penser à toutes les générations

