PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 7 juin 2010 à 14h55
@On est ou là et Eto'o fille

vous parlez de maillot comme ça, je suis allé dans un magasin PUMA à paname et le maillot des lions étaient en rupture de stock, donc faites gaffes ooohhh ça part comme des petits pains.

J'ai d'ailleurs voulu acheté celui de ma fille aussi (elle vient d'avoir 1 semaine) mais ils n'avaient pas sa taille, même pas un bonnet ou un bracelet...c'est dommage, ils doivent penser à toutes les générations
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist