PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 7 juin 2010 à 14h29
@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2010 à 14:57

Malon senge

@Fan'mot (Paris , France) le 07/06/2010 à 15:04

notre journaleux dit qu'en mettant Eto'o au banc,nous allons surprendre nos adversaire.dans le mauvais sens peut etre loool

@Le metre (France) le 07/06/2010 à 14:51

en regardant le match contre la serbie,on a effectivement remarqué que le ballon circulait tres vite et cela sans beaucoups de nos joueurs cadres du milieu du terrain,ce sera une option au cas ou les cadres ne sont pas au niveau.

@tous

es ce que vous avez deja acheté vos maillots?il ne suffit pas seulement de venir l'ouvrir ici matin midi et soir,il faut montrer l'exemple.en tous cas tant pis pour celui qui est derriere.je suis armé jusqu'au drapeau.les suisses vont me sentir passer..loooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist