@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2010 Ã 14:57
Malon senge
@Fan'mot (Paris , France) le 07/06/2010 Ã 15:04
notre journaleux dit qu'en mettant Eto'o au banc,nous allons surprendre nos adversaire.dans le mauvais sens peut etre loool
@Le metre (France) le 07/06/2010 Ã 14:51
en regardant le match contre la serbie,on a effectivement remarqué que le ballon circulait tres vite et cela sans beaucoups de nos joueurs cadres du milieu du terrain,ce sera une option au cas ou les cadres ne sont pas au niveau.
@tous
es ce que vous avez deja acheté vos maillots?il ne suffit pas seulement de venir l'ouvrir ici matin midi et soir,il faut montrer l'exemple.en tous cas tant pis pour celui qui est derriere.je suis armé jusqu'au drapeau.les suisses vont me sentir passer..loooool
Malon senge
@Fan'mot (Paris , France) le 07/06/2010 Ã 15:04
notre journaleux dit qu'en mettant Eto'o au banc,nous allons surprendre nos adversaire.dans le mauvais sens peut etre loool
@Le metre (France) le 07/06/2010 Ã 14:51
en regardant le match contre la serbie,on a effectivement remarqué que le ballon circulait tres vite et cela sans beaucoups de nos joueurs cadres du milieu du terrain,ce sera une option au cas ou les cadres ne sont pas au niveau.
@tous
es ce que vous avez deja acheté vos maillots?il ne suffit pas seulement de venir l'ouvrir ici matin midi et soir,il faut montrer l'exemple.en tous cas tant pis pour celui qui est derriere.je suis armé jusqu'au drapeau.les suisses vont me sentir passer..loooool

