PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lavoisier Lavoisier de Montreal a écrit le 7 juin 2010 à 14h23
Je suis vraiment etonné par le comportement de certains tolieurs. Sur Gérémi
1- c'est Gérémi qui vous as dis qu'il ne peut pas tenir 90 min
2-Ne pensez vous pas que l'effet de l'avoir mis en concurrence peut etre un gain de combativité pour lui. c'est ca derniere coupe du monde, vous pensez qu'il aura un plaisir à laisser passer vos robben et consor.Il ya un tolieur plus bas qui a dis que les centres les coup-franc , cest ca le football. Je lui repondrais que pourquoi le football est basé sur les debordements sur le coté.
3-Je crie hors et fort a Mr Leguen Gérémi doit etre titulaire pour qu'on ait bcq d'action de but sur le coté.
4-Mon seul probleme ce sont les 3 attaquants ( Eto'o, Webo et Choupo) qui va s'asseoir car avec les qualités athletiques de Webo ce n'est pas evident. surtout qu'avec Gérémi et Assou, on est sur d'une plenitude de centre.

Kameni

Gérémi Nkoulou Mbia Assou-ekotto

Emana Mandjeck A song Enoh

Eto'o Webo(Choupo)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist