Immortel le 07/06/2010 Ã 14:44
ASONG était un défenseur central à ,BASTIA, et il est arrive qu'il dépanne à ce poste.Seulment le débat n'est pas là , puisqu'il ameilleur que lui à ce poste et il ne s'y sent pas à l'aise comme on l'a vu contre BARCELONE en ligue des champions lorsqu'il a fallu marquer IBRAMOVICH.
ASONG était un défenseur central à ,BASTIA, et il est arrive qu'il dépanne à ce poste.Seulment le débat n'est pas là , puisqu'il ameilleur que lui à ce poste et il ne s'y sent pas à l'aise comme on l'a vu contre BARCELONE en ligue des champions lorsqu'il a fallu marquer IBRAMOVICH.

