Fan'mot de Paris a écrit le 7 juin 2010 à 14h09 j'ai bien aimé la remarque de Sarafina concernant les passes décisives. Le rôle d'un milieu offensif reste quand même de servir ses attaquants ou de marquer. Et c'est là dessus qu'ils doivent être jugés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...