Fan'mot (Paris , France) le 07/06/2010 Ã 14:34
J'ai l'impression que vous avez tendance à tout dramatiser.
Il s'agit des matchs amicaux, et il y en avait 4.Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas établir une hiérarchie.Mais, je ne vois pas pourquoi l'existence d'une hiérarchie interdirait de faire jouer le ,3eme gardien une partie d'un match pour le mettre dans de bonnes dispositions.C'est bien ce que je dis.
Enn ce qui concerne les autres équipes, l'ITALIE a fait jouer ses 3 garidiens , pour la hiérachie est bien établit et ne souffre d'aucune contestation.
REgarde bien le nombre de sélections d'ETTORI, tu constateras que ses 9 sélections correspondent aux matches amicaux avant mondial + ceux de la CM+1 après cm.C'est tout.Donc, cela ne vaut pas la peine de sortir des fomules qui ne veulenet rien dire.
Je te rappelle quanad même que NDY ASSEMBE a déjà joué le premier math contre la GEORGIE.C'était un match de préparation.
Tu dis"Faire jouer le 3eme gardien pour le tenir prêt, ça ne se fait jamais" est-ce que tenir un gardien prêt, cela veuit dire qu'on devient titulaire?N'importe quoi?
J'ai l'impression que vous avez tendance à tout dramatiser.
Il s'agit des matchs amicaux, et il y en avait 4.Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas établir une hiérarchie.Mais, je ne vois pas pourquoi l'existence d'une hiérarchie interdirait de faire jouer le ,3eme gardien une partie d'un match pour le mettre dans de bonnes dispositions.C'est bien ce que je dis.
Enn ce qui concerne les autres équipes, l'ITALIE a fait jouer ses 3 garidiens , pour la hiérachie est bien établit et ne souffre d'aucune contestation.
REgarde bien le nombre de sélections d'ETTORI, tu constateras que ses 9 sélections correspondent aux matches amicaux avant mondial + ceux de la CM+1 après cm.C'est tout.Donc, cela ne vaut pas la peine de sortir des fomules qui ne veulenet rien dire.
Je te rappelle quanad même que NDY ASSEMBE a déjà joué le premier math contre la GEORGIE.C'était un match de préparation.
Tu dis"Faire jouer le 3eme gardien pour le tenir prêt, ça ne se fait jamais" est-ce que tenir un gardien prêt, cela veuit dire qu'on devient titulaire?N'importe quoi?

