monsieur Guy Everard Mbarga, c'est une idée de génie que vous avez eu de laisser Eto'o sur le banc pour les 2 matchs "les moins compliqués du groupe". A mon avis vous devriez soumettre votre idée aux autres nations.
Vous pourriez demander à Maradona de mettre Messi sur le banc, à Capello de mettre Rooney sur le banc, à Domenech d'en faire de même pour Ribery. N'oubliez pas non plus Robben, Torres, Forlan etc ...
Vous pourriez demander à Maradona de mettre Messi sur le banc, à Capello de mettre Rooney sur le banc, à Domenech d'en faire de même pour Ribery. N'oubliez pas non plus Robben, Torres, Forlan etc ...

