PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 7 juin 2010 à 14h04
monsieur Guy Everard Mbarga, c'est une idée de génie que vous avez eu de laisser Eto'o sur le banc pour les 2 matchs "les moins compliqués du groupe". A mon avis vous devriez soumettre votre idée aux autres nations.
Vous pourriez demander à Maradona de mettre Messi sur le banc, à Capello de mettre Rooney sur le banc, à Domenech d'en faire de même pour Ribery. N'oubliez pas non plus Robben, Torres, Forlan etc ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist