@immortel
il est certes vrai qu'il a eu a jouer en defense centrale mais le pb est le suivant a aucun moment il a eu a jouer avec un des comperes de la defense lors des matchs amicaux ;deja quon ne sait meme pas qui est titulaire en defense et qui ne l'est pas...
il est certes vrai qu'il a eu a jouer en defense centrale mais le pb est le suivant a aucun moment il a eu a jouer avec un des comperes de la defense lors des matchs amicaux ;deja quon ne sait meme pas qui est titulaire en defense et qui ne l'est pas...

