@John barrick,
Alex a souvent joue a ce poste en club avec brio a arsenal et a bastia,je pense qu'il faut chercher a l'exploiter de la meilleure des manieres au lieu de l'ecarter radicalement.
Pour geremi,quand on joue sur les cotes,on a plus besoin de fraicheur que ceux qui sont axiaux,on a un eeftif a gerer,on doit trouver le genie de le faire jouer avec ses meilleurs atouts et de pallier ses imperfections.
@Jean le macon,
Song etait defenseur central a bastia,et a joue a ce poste arsenal contre des cadors du big four comme Man Utd.
Alex a souvent joue a ce poste en club avec brio a arsenal et a bastia,je pense qu'il faut chercher a l'exploiter de la meilleure des manieres au lieu de l'ecarter radicalement.
Pour geremi,quand on joue sur les cotes,on a plus besoin de fraicheur que ceux qui sont axiaux,on a un eeftif a gerer,on doit trouver le genie de le faire jouer avec ses meilleurs atouts et de pallier ses imperfections.
@Jean le macon,
Song etait defenseur central a bastia,et a joue a ce poste arsenal contre des cadors du big four comme Man Utd.

