PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 7 juin 2010 à 13h44
@John barrick,

Alex a souvent joue a ce poste en club avec brio a arsenal et a bastia,je pense qu'il faut chercher a l'exploiter de la meilleure des manieres au lieu de l'ecarter radicalement.

Pour geremi,quand on joue sur les cotes,on a plus besoin de fraicheur que ceux qui sont axiaux,on a un eeftif a gerer,on doit trouver le genie de le faire jouer avec ses meilleurs atouts et de pallier ses imperfections.

@Jean le macon,

Song etait defenseur central a bastia,et a joue a ce poste arsenal contre des cadors du big four comme Man Utd.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist