@Dan (Berlin , Allemagne) le 07/06/2010 Ã 14:08
Comme par amusement tu as raison sous Otto, les gars avaient quand même confiance parce que ASong depuis quelques matchs on se demande ce qui se passe dans la tête. Peut être parce que l'équipe est changée à chaque matchs et les joueurs perdent leurs repères sur le terrain. Donc ce n'est pas une bonne chose les essais que PLG a fait là car avec 4 défaites le MORAL des LIONS doit être très bas. Et comme les Énergumenes (lol) comme @Arantes007 et @Menoua sont dans les parrages ont va faire comment alors!
Comme par amusement tu as raison sous Otto, les gars avaient quand même confiance parce que ASong depuis quelques matchs on se demande ce qui se passe dans la tête. Peut être parce que l'équipe est changée à chaque matchs et les joueurs perdent leurs repères sur le terrain. Donc ce n'est pas une bonne chose les essais que PLG a fait là car avec 4 défaites le MORAL des LIONS doit être très bas. Et comme les Énergumenes (lol) comme @Arantes007 et @Menoua sont dans les parrages ont va faire comment alors!

