PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 7 juin 2010 à 13h20
@Dan (Berlin , Allemagne) le 07/06/2010 à 14:08

Comme par amusement tu as raison sous Otto, les gars avaient quand même confiance parce que ASong depuis quelques matchs on se demande ce qui se passe dans la tête. Peut être parce que l'équipe est changée à chaque matchs et les joueurs perdent leurs repères sur le terrain. Donc ce n'est pas une bonne chose les essais que PLG a fait là car avec 4 défaites le MORAL des LIONS doit être très bas. Et comme les Énergumenes (lol) comme @Arantes007 et @Menoua sont dans les parrages ont va faire comment alors!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist