PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 7 juin 2010 à 13h03
francho moi je regrette mbami dans cette ekipe en 2 nd couteau il nous aurait servi;il a joue titus toute une saison a la Liga ;ce n est pas rien;il a sorti 2 superbes matchs que j `ai regarde le barca et le Real;je ne suis pas en train de dire que c`est suffisant mais des belles references

mbami en forme m a souvent plu
mbami en meforme comme tous les joueurs on a tendance a les rejeter
Nguemo meme en forme -wait a minute a-t-il jamais ete en forme?pouvez vous en toute franchise me rappeler un match ou nguemo vous a fait rever?- bref meme en forme je n`ai jamis pu distinguer rien avec le nguemo en meforme

Ceci dit il fallait absolument que PLG essaie Bong en lato une mi-temps au moins kestion qu`il prenne les reperes avec les autres ;je vous assure prions que Assou n`ait pas de cartons;qu`il ne se fasse jamais mal sinon moi je ne suis pas rassure du tout vis a vis de la gestion de PLG concernant son poste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist