francho moi je regrette mbami dans cette ekipe en 2 nd couteau il nous aurait servi;il a joue titus toute une saison a la Liga ;ce n est pas rien;il a sorti 2 superbes matchs que j `ai regarde le barca et le Real;je ne suis pas en train de dire que c`est suffisant mais des belles references
mbami en forme m a souvent plu
mbami en meforme comme tous les joueurs on a tendance a les rejeter
Nguemo meme en forme -wait a minute a-t-il jamais ete en forme?pouvez vous en toute franchise me rappeler un match ou nguemo vous a fait rever?- bref meme en forme je n`ai jamis pu distinguer rien avec le nguemo en meforme
Ceci dit il fallait absolument que PLG essaie Bong en lato une mi-temps au moins kestion qu`il prenne les reperes avec les autres ;je vous assure prions que Assou n`ait pas de cartons;qu`il ne se fasse jamais mal sinon moi je ne suis pas rassure du tout vis a vis de la gestion de PLG concernant son poste
mbami en forme m a souvent plu
mbami en meforme comme tous les joueurs on a tendance a les rejeter
Nguemo meme en forme -wait a minute a-t-il jamais ete en forme?pouvez vous en toute franchise me rappeler un match ou nguemo vous a fait rever?- bref meme en forme je n`ai jamis pu distinguer rien avec le nguemo en meforme
Ceci dit il fallait absolument que PLG essaie Bong en lato une mi-temps au moins kestion qu`il prenne les reperes avec les autres ;je vous assure prions que Assou n`ait pas de cartons;qu`il ne se fasse jamais mal sinon moi je ne suis pas rassure du tout vis a vis de la gestion de PLG concernant son poste

