@JOHN BARRICK
Ta remarque concernant Etorri en 82 est pertinente.
Si PLG avait fait le choix de mettre en concurrence les 3 gardiens comme Hidalgo l'avait fait en 82, il aurait donné un match à chacun.
Mais de toute évidence il a fait le choix de ne pas mettre en concurrence Ndy Assembe avec les 2 autres. Dans cette optique, il n'avait donc pas à donner du temps de jeu à Ndy Assembe.
Ta remarque concernant Etorri en 82 est pertinente.
Si PLG avait fait le choix de mettre en concurrence les 3 gardiens comme Hidalgo l'avait fait en 82, il aurait donné un match à chacun.
Mais de toute évidence il a fait le choix de ne pas mettre en concurrence Ndy Assembe avec les 2 autres. Dans cette optique, il n'avait donc pas à donner du temps de jeu à Ndy Assembe.

