si nous sommes mauvais en defense c'est la faute aux entraineurs precedent qui n'ont pas taper le poin sur la table et dire a song et geremi que le temps etait pour eux de se mettre a l'ecar ça depuis l'echec au ghana on a laisser pourir la situation .il fallait depuis 4 ans commencer a peparer le depart de kalla ,de song et geremi .remplacer les joueurs de se calibre n'est pas chose facile .ce n'est pas koullou ni basong ni meme mbia aujourd'hui qui vont dans l'urgence faire l'affaire il faut du temps.Dans 2 ou 3 ans il serront pret mais on leur demande trop .rapeller vous de la coupe du monde 94 les lions etaient en ce moment en fin de sicle il on a attendu 4 ans pour retrouver une bonne equipe apres 98 et les resultats ont suivient 2000 ,2002, .

