Arantes007 le 07/06/2010 Ã 12:53
Nkoulou ne peut jamais etre notre meilleur libéro!
Nkoulou joue simplement c'est tout faut pas dire qu'il est le meilleur libero, Mbia ou A6 a ce poste sont largement plus bon que lui
Nkoulou ne peut jamais etre notre meilleur libéro!
Nkoulou joue simplement c'est tout faut pas dire qu'il est le meilleur libero, Mbia ou A6 a ce poste sont largement plus bon que lui

