PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 7 juin 2010 à 11h53
@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2010 à 12:20

Je ne doute pas que Ndy puisse jouer puisqu'il fait partie de la liste. Je pense qu'il s'entraine autant que les 2 premiers, et lui est déjà arrivé dans son club le titulaire sans avoir l'expérience réquis. Retient qu'en cas force majeure on n'a pas le choix de l'expérience ou pas! Je suis de ton avis que Ndy est un bon gardien mais je pense que le moment n'est plus aux essais. S'il commence en CdM pourquoi pas je laisse le COACH décider en toute serenité sans donner aux 'mieux-disants' du TOLI qui se reconnaitront 🙂 MDRR!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist