@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2010 Ã 12:20
Je ne doute pas que Ndy puisse jouer puisqu'il fait partie de la liste. Je pense qu'il s'entraine autant que les 2 premiers, et lui est déjà arrivé dans son club le titulaire sans avoir l'expérience réquis. Retient qu'en cas force majeure on n'a pas le choix de l'expérience ou pas! Je suis de ton avis que Ndy est un bon gardien mais je pense que le moment n'est plus aux essais. S'il commence en CdM pourquoi pas je laisse le COACH décider en toute serenité sans donner aux 'mieux-disants' du TOLI qui se reconnaitront 🙂 MDRR!
Je ne doute pas que Ndy puisse jouer puisqu'il fait partie de la liste. Je pense qu'il s'entraine autant que les 2 premiers, et lui est déjà arrivé dans son club le titulaire sans avoir l'expérience réquis. Retient qu'en cas force majeure on n'a pas le choix de l'expérience ou pas! Je suis de ton avis que Ndy est un bon gardien mais je pense que le moment n'est plus aux essais. S'il commence en CdM pourquoi pas je laisse le COACH décider en toute serenité sans donner aux 'mieux-disants' du TOLI qui se reconnaitront 🙂 MDRR!

