@unique
c est exactement ce que je disais a un ami dernierement il m a traiter de tous les noms d oiseaux.je lui ai dit que matip lui il joue en premiere intention et c est pour cela que vs avez l impression qu il est trop fort.lui il ne complik pas le ballon comme alex et emana.et le pb avec song c est k kan il perd le ballon ns soe en dificulté tt d suite.il n y a ka voir notre premier but vs le portugal ca vien dune de ces pertes de balle et apres assou est en dificulté.et ce qui m enerve est kil n couvre plus les espaces come avant.en tt k peut etre k lui aussi a deja pri la grosse tete
c est exactement ce que je disais a un ami dernierement il m a traiter de tous les noms d oiseaux.je lui ai dit que matip lui il joue en premiere intention et c est pour cela que vs avez l impression qu il est trop fort.lui il ne complik pas le ballon comme alex et emana.et le pb avec song c est k kan il perd le ballon ns soe en dificulté tt d suite.il n y a ka voir notre premier but vs le portugal ca vien dune de ces pertes de balle et apres assou est en dificulté.et ce qui m enerve est kil n couvre plus les espaces come avant.en tt k peut etre k lui aussi a deja pri la grosse tete

