@ JOHN BARRICK
Et si le probléme c'était ALEXANDRE SONG ????
Je trouve que c'est lui qui bouleverse l'équilibre de notre équipe par son jeu décousu et ses pertes de balles inutiles.
Je retrouve ce qu'on reprochait à MBIA à l'om chez lui.Il joue trés haut ,participe beaucoup au jeu et ne protége pas assez sa défense.
Dan un 4 3 3 on a besoin d'un vrai recupérateur ,pas quelqu'un qui passe tous son temps en terrain adverse.
ALEX SONG veut jouer comme à arsenal ,ce qu'il oublie c'est que son club avec sa puissance offensive oblige les adversaire à jouer bas ,et ils se déplacent en bloc contrairement aux lions.Il ya à cause des errements tactiques d'alex song un boulevard vers notre defense.Il nous expose plus facilement au contre attaque.
Et si le probléme c'était ALEXANDRE SONG ????
Je trouve que c'est lui qui bouleverse l'équilibre de notre équipe par son jeu décousu et ses pertes de balles inutiles.
Je retrouve ce qu'on reprochait à MBIA à l'om chez lui.Il joue trés haut ,participe beaucoup au jeu et ne protége pas assez sa défense.
Dan un 4 3 3 on a besoin d'un vrai recupérateur ,pas quelqu'un qui passe tous son temps en terrain adverse.
ALEX SONG veut jouer comme à arsenal ,ce qu'il oublie c'est que son club avec sa puissance offensive oblige les adversaire à jouer bas ,et ils se déplacent en bloc contrairement aux lions.Il ya à cause des errements tactiques d'alex song un boulevard vers notre defense.Il nous expose plus facilement au contre attaque.

