@ Bono ,
MBIA perdait trop de ballons à l'OM. Et c'est d'ailleurs la raison de sa mise au banc, jusqu'à ce que DD fasse appel à lui en DC pour suppléer HEINZE blessé. C'est HEINZE qui a dû changer de poste à son retour.
MBIA perdait trop de ballons à l'OM. Et c'est d'ailleurs la raison de sa mise au banc, jusqu'à ce que DD fasse appel à lui en DC pour suppléer HEINZE blessé. C'est HEINZE qui a dû changer de poste à son retour.

