PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 7 juin 2010 à 10h49
@Bon's (France) le 07/06/2010 à 11:35

Tu ne m'as pas compris ce n'est pas parceque MBIA donne satisfaction en DC qu'il ne le fera pas en MD? Justement puisqu'il a beaucoup de 'JUS' et que l'on a pas moins de 4 autres DC (R.SONG, NKOULOU, BASSONG, CHEDJOU) il faut rechercher l'équipe optimale je pense que NKOULOU et SONG ont bien marché en Qualifs donc plus rassurants en DC. Pourquoi laisser un MAKOUN et A.SONG en MD alors qu'ils ont moins de JUS, c'est l'équilibre de l'équipe qui est en question! je vois MBIA tenir comme feu FOE en MD.
Je reconnais aussi que les essais sont terminés, si PLG l'a fait jouer deux fois à ce poste c'est une indication, mais je bougerai volontier cette ligne comme le VIEUX TEUTON :)?


@JB

Ndy n'a pas joué depuis 4 mois?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist