Dan (Berlin , Allemagne) le 07/06/2010 Ã 11:02
Tu pense qu'au mondial on va jouer des match amicaux? moi j'airais voulu voir geremi face au nani ou ronaldo,heureusement que leguen n'a pas essayé sa sinon c'était la mort assuré! vous pensé que koi!
geremi joue 20 MINUTES POUR 5 JOUR DE RECUP! IL JOUE QUOI ! Les centres? LES coup franc? C'est ça le footbal?
Tu pense qu'au mondial on va jouer des match amicaux? moi j'airais voulu voir geremi face au nani ou ronaldo,heureusement que leguen n'a pas essayé sa sinon c'était la mort assuré! vous pensé que koi!
geremi joue 20 MINUTES POUR 5 JOUR DE RECUP! IL JOUE QUOI ! Les centres? LES coup franc? C'est ça le footbal?

