@tous
je suis tres d'accord avec la presence des lions au cameroun en ce moment.je n'aurais vraiment pas supporte le depart en afs sans escale au cameroun.cette equipe appartient aux camerounais et ils ont le droit de suivre le rituel habituel qui permet au peuple de communier avec ses futurs heros.en plus avant d'aller a une competition si importante il est vital que chacun rentre en famille pour quelques jours c'est tres important.il faut peutetre rappeler a ceux qui paniquent que la plupart des joueurs sont restes au hilton a yaounde.j'ai suivi par exemple enoh ce matin depuis le hilton a yaounde apres un petit sejour en famille ce qui est une bonne chose.personnellement j'aurais souhaite que cette equipe aille meme faire un tour sur la tombe de foe avant de quitter yaounde ,en ce moment nous devons mettre toutes les chances de notre cote et nous reconcilier avec tous ceux que nous aurions offense,ne l'oublions jamais le football ne se joue pas seulement sur le stade il ya d'autres facteurs que nous ne devrons pas negliger.nous avons vu un arbitre accorder un faux but contre l'egypte et un penalty imaginaire contre la serbie,nos esprits peuvent s'occuper des cas de ce genre.si chez nous les gens sont capables de voyager sans prendre un avion le moment est arrive de les consulter pour mettre toutes les chances de notre cote pour faire notre meilleure coupe du monde possible sur notre continent.toute l'afrique se retourne vers nous pour faire la difference et nous devons assurer.l'autre jour j'ai vu un europeen qui portait le maillot des lions j'ai ressenti de la pression comme si c'etait moi qui jouait.cette sympathie que nous avons a travers le monde depuis l'oeuvre de roger's en '90 nous devons la meriter en frappant un grand coup en afs sinon nous serons tout simplement consideres comme des 'one hit wonder'.que nos esprits se reveillent,que les croyants prient,que nos sorciers prennent position dans nos goals,que toute la sanaga maritime offre des buts a eto'o,que l'ouest cameroun donne des buts a webo,choupo etc...ensemble nous irons tres loin,meme plg ferra le classemnet que lui dictera nos ancetres.ou nous sommes camerounais ou nous ne le sommes pas.preach.
je suis tres d'accord avec la presence des lions au cameroun en ce moment.je n'aurais vraiment pas supporte le depart en afs sans escale au cameroun.cette equipe appartient aux camerounais et ils ont le droit de suivre le rituel habituel qui permet au peuple de communier avec ses futurs heros.en plus avant d'aller a une competition si importante il est vital que chacun rentre en famille pour quelques jours c'est tres important.il faut peutetre rappeler a ceux qui paniquent que la plupart des joueurs sont restes au hilton a yaounde.j'ai suivi par exemple enoh ce matin depuis le hilton a yaounde apres un petit sejour en famille ce qui est une bonne chose.personnellement j'aurais souhaite que cette equipe aille meme faire un tour sur la tombe de foe avant de quitter yaounde ,en ce moment nous devons mettre toutes les chances de notre cote et nous reconcilier avec tous ceux que nous aurions offense,ne l'oublions jamais le football ne se joue pas seulement sur le stade il ya d'autres facteurs que nous ne devrons pas negliger.nous avons vu un arbitre accorder un faux but contre l'egypte et un penalty imaginaire contre la serbie,nos esprits peuvent s'occuper des cas de ce genre.si chez nous les gens sont capables de voyager sans prendre un avion le moment est arrive de les consulter pour mettre toutes les chances de notre cote pour faire notre meilleure coupe du monde possible sur notre continent.toute l'afrique se retourne vers nous pour faire la difference et nous devons assurer.l'autre jour j'ai vu un europeen qui portait le maillot des lions j'ai ressenti de la pression comme si c'etait moi qui jouait.cette sympathie que nous avons a travers le monde depuis l'oeuvre de roger's en '90 nous devons la meriter en frappant un grand coup en afs sinon nous serons tout simplement consideres comme des 'one hit wonder'.que nos esprits se reveillent,que les croyants prient,que nos sorciers prennent position dans nos goals,que toute la sanaga maritime offre des buts a eto'o,que l'ouest cameroun donne des buts a webo,choupo etc...ensemble nous irons tres loin,meme plg ferra le classemnet que lui dictera nos ancetres.ou nous sommes camerounais ou nous ne le sommes pas.preach.

