Menoua (France) le 07/06/2010 Ã 10:54
Toi meme dehors. C´est quoi meme ca.
Geremi a lui bien joué, mais tu insulte que dehors, donc c´est les autres la que, ils n´ont meme pas barré les Geogiens qui vont bien joué devant les Hollandais. Faut pas que vous enervez les gens quand le coeur chauffe comme ca heiin.
Toi meme dehors. C´est quoi meme ca.
Geremi a lui bien joué, mais tu insulte que dehors, donc c´est les autres la que, ils n´ont meme pas barré les Geogiens qui vont bien joué devant les Hollandais. Faut pas que vous enervez les gens quand le coeur chauffe comme ca heiin.

