Fan'mot (Paris , France) le 07/06/2010 Ã 10:28
NDY ASEMBEZ a joué contre la GERORGIE.Ta mémoire de footballeur est donc assez sélective.Que je sache, c'est bien un match de préparation;
Il faut surtout apprendre à ne pas donner son avis sur un débat qu'on n' a pas compris.C'est aussi comme cela qu'on rtrouve la raison.
NDY ASEMBEZ a joué contre la GERORGIE.Ta mémoire de footballeur est donc assez sélective.Que je sache, c'est bien un match de préparation;
Il faut surtout apprendre à ne pas donner son avis sur un débat qu'on n' a pas compris.C'est aussi comme cela qu'on rtrouve la raison.

