@ Bependa
Je ne condamne pas Aboubakar, il manque de densité physique. Une fois en ligue 1 l'entrainement sera autre et il montrera certainement son potentiel. Le niveau de l'élité 1 est faible c'est une évidence mais certains joueurs peuvent tirer leur épingle du jeu.
La ligue 1 française est loin d'être le top!
Je ne condamne pas Aboubakar, il manque de densité physique. Une fois en ligue 1 l'entrainement sera autre et il montrera certainement son potentiel. Le niveau de l'élité 1 est faible c'est une évidence mais certains joueurs peuvent tirer leur épingle du jeu.
La ligue 1 française est loin d'être le top!

