@Mudo
Je crois qu'Aboubakar a besoin de se frotter a ce grand niveau la et s'il est bosseur pourrait venir grand. Qui se rappelle du Match Cameroun _ Italie ou Eto'o en CM 1998 est entre et etait perdu :)))
Je crois qu'Aboubakar a besoin de se frotter a ce grand niveau la et s'il est bosseur pourrait venir grand. Qui se rappelle du Match Cameroun _ Italie ou Eto'o en CM 1998 est entre et etait perdu :)))

