PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 7 juin 2010 à 9h49
@Mudo
je pensais comme toi avant mais maintenent je suis perplexe qd je vois les fautes individuelles de seux ki sont supposés jouer en ligue 1 en commencant par makoun et co. fais gaffe ce vincent la riske de ns surprendre en Cm mm comme on a encore rien meet de special.

@Shabaz

c ok. je suis daccord avec toi kemana devrait apprendre a jouer en 1ere intention. Ce gars ne murit pas tjrs ds son jeu prtt il nest plus si jeune. On a tjrs limpression kil veut epater un observateur ou recruteur caché sur les gradins et prtant C Ronaldo ki sait mieux jongler joue plus effectif aujourdhui.

qtous

naurait ce pas ete mieux pr PLG dultiliser des 2 jours pr organiser un match ekipte type vs all stars locaux afin dasseoir certains automatismes au vu du fait ke sef na vraiment pas encore bcp jouer avec Choupo M et co et cela pdt au moins 80 minutes? ou bien peut etre ke je suis trop pessimiste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist