@Mudo
je pensais comme toi avant mais maintenent je suis perplexe qd je vois les fautes individuelles de seux ki sont supposés jouer en ligue 1 en commencant par makoun et co. fais gaffe ce vincent la riske de ns surprendre en Cm mm comme on a encore rien meet de special.
@Shabaz
c ok. je suis daccord avec toi kemana devrait apprendre a jouer en 1ere intention. Ce gars ne murit pas tjrs ds son jeu prtt il nest plus si jeune. On a tjrs limpression kil veut epater un observateur ou recruteur caché sur les gradins et prtant C Ronaldo ki sait mieux jongler joue plus effectif aujourdhui.
qtous
naurait ce pas ete mieux pr PLG dultiliser des 2 jours pr organiser un match ekipte type vs all stars locaux afin dasseoir certains automatismes au vu du fait ke sef na vraiment pas encore bcp jouer avec Choupo M et co et cela pdt au moins 80 minutes? ou bien peut etre ke je suis trop pessimiste
je pensais comme toi avant mais maintenent je suis perplexe qd je vois les fautes individuelles de seux ki sont supposés jouer en ligue 1 en commencant par makoun et co. fais gaffe ce vincent la riske de ns surprendre en Cm mm comme on a encore rien meet de special.
@Shabaz
c ok. je suis daccord avec toi kemana devrait apprendre a jouer en 1ere intention. Ce gars ne murit pas tjrs ds son jeu prtt il nest plus si jeune. On a tjrs limpression kil veut epater un observateur ou recruteur caché sur les gradins et prtant C Ronaldo ki sait mieux jongler joue plus effectif aujourdhui.
qtous
naurait ce pas ete mieux pr PLG dultiliser des 2 jours pr organiser un match ekipte type vs all stars locaux afin dasseoir certains automatismes au vu du fait ke sef na vraiment pas encore bcp jouer avec Choupo M et co et cela pdt au moins 80 minutes? ou bien peut etre ke je suis trop pessimiste

