PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de Joburg a écrit le 7 juin 2010 à 9h45
A mr MBARGA
J'ai lu votre article, MENAGER ETOO PENDANT LES MACTHS.
je crois la meilleur maniere de menager Etoo, c'est de le garder labas au Cameroon et laisser ceux qui sont prets a mourir pour le drapeau vert rouge jaune.
Manager donc Etoo pour les prochain match de INTER.
Votre fanatisme aveugle vous rend idiot.
Milla n'etait pas titulaire au poste. C' est Oman Biyic.
Milla ne pouvait que entre en cours de jeu, et plus il avait 38 ans et deja a la retraite.
je ne suis pas venu en afrique du sud pour voir, les joueurs menager.
Arreter votre stupidite.
Un Grand joueur comme Etoo se place lui meme a sa position ideal. IL discute meme la strategie avec son coach.
Quand est que vous allez rendre Etoo responsable de ses echec?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist