@Cldm (France) le 07/06/2010 Ã 10:23
Tu as raison Grand! Les gars oublient que l'on jouait le 15e au Classement FIFA à domicile. Faut pas rêver Ni le Brésil, ni l'Espagne ne les auraient battus chez EUX!
Soutient au COACH PLG, et au LIONS INDOMPTABLES!!!!
Tu as raison Grand! Les gars oublient que l'on jouait le 15e au Classement FIFA à domicile. Faut pas rêver Ni le Brésil, ni l'Espagne ne les auraient battus chez EUX!
Soutient au COACH PLG, et au LIONS INDOMPTABLES!!!!

