s'lut les gars, kesk'on dit? vs tranformez notre site footbalistik en site politik, d'accord avec vous du moment ke le webmaster ne censure pas. bao nous indique 1 site plus approprié pour ce genre de toli. alors faisons en sorte k'il n'y ai pas déviance kome l'émission phare de kelkun ancêrte de notre ciartivi local. Il ya 1 truc ke je pige pa bien dans le toli de mister barrick, tu fais des oservations sur la gestion du foor au bowa, pardon je suis tout à fait d'accord avec toi ; mais maintenant passons à la résolution de ses pébé 1 temps soit peu, avec 1e logik les lions doivent être chez les jamans en 2006 ; kel seront tes priorités ? changer de coach ou démolir l'administration du foot?

