PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt de douala a écrit le 17 septembre 2004 à 22h34
s'lut les gars, kesk'on dit? vs tranformez notre site footbalistik en site politik, d'accord avec vous du moment ke le webmaster ne censure pas. bao nous indique 1 site plus approprié pour ce genre de toli. alors faisons en sorte k'il n'y ai pas déviance kome l'émission phare de kelkun ancêrte de notre ciartivi local. Il ya 1 truc ke je pige pa bien dans le toli de mister barrick, tu fais des oservations sur la gestion du foor au bowa, pardon je suis tout à fait d'accord avec toi ; mais maintenant passons à la résolution de ses pébé 1 temps soit peu, avec 1e logik les lions doivent être chez les jamans en 2006 ; kel seront tes priorités ? changer de coach ou démolir l'administration du foot?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist