@ John Barrick
Je crains que tu n'aies raison en ce qui concerne les gars qui jouent au pays, ils n'ont pas le niveau. Quand je vois Vincent Aboubakar qui est censé être le meilleur joueur local, certes s'était ces 2 premiers matchs à un tel niveau mais sur ses 2 mi-temps avec les lions il n'a rien montré. Il a certainement des qualités mais va devoir s'aguérrir pour prétendre à une place en ligue1.
Je crains que tu n'aies raison en ce qui concerne les gars qui jouent au pays, ils n'ont pas le niveau. Quand je vois Vincent Aboubakar qui est censé être le meilleur joueur local, certes s'était ces 2 premiers matchs à un tel niveau mais sur ses 2 mi-temps avec les lions il n'a rien montré. Il a certainement des qualités mais va devoir s'aguérrir pour prétendre à une place en ligue1.

