Broda et Sita.
Je ne comprend pas moi comment les Camerounais n´ont meme pas honte comme ca. Depuis le weekend, je ne part plus moi boire mon tchapalo tranquile, parceque tou le monde me fala sur les Lions. Meme le drapeau vert rouge jaune que j´ai accroché sur ma voiture, ne fait meme plus peur à un Tchadien.
On a parlé ici au toli, que PLG Mbégnoung, les gens ont dit que Speed et nous autres , on reagit que par le motion. On est ou touday? on constate quoi touday. Voila que on va en CM sans savoir meme qui va jouer que à quel poste. Je ne peux meme plus wanda si en CM Etoo devient goalier.
Que les avocat defenseur de Paul Lidiot, parlent encore?
Ou est EtooFille(fan de PLG)?
Chacun doit que commener à asumer sa part de naiveté.
J´ai moi enlever mon coeur dedant, mais si un quelqun meurt que cardiaque en CM ici au toli, il doit savoir que il va lui mourir seul; parceque ca fait longueur que on dit envelevez le coeur dedant tant que Lecon est entraineur, mais vous signez l´indien non que il y aura le miracle.
Je ne comprend pas moi comment les Camerounais n´ont meme pas honte comme ca. Depuis le weekend, je ne part plus moi boire mon tchapalo tranquile, parceque tou le monde me fala sur les Lions. Meme le drapeau vert rouge jaune que j´ai accroché sur ma voiture, ne fait meme plus peur à un Tchadien.
On a parlé ici au toli, que PLG Mbégnoung, les gens ont dit que Speed et nous autres , on reagit que par le motion. On est ou touday? on constate quoi touday. Voila que on va en CM sans savoir meme qui va jouer que à quel poste. Je ne peux meme plus wanda si en CM Etoo devient goalier.
Que les avocat defenseur de Paul Lidiot, parlent encore?
Ou est EtooFille(fan de PLG)?
Chacun doit que commener à asumer sa part de naiveté.
J´ai moi enlever mon coeur dedant, mais si un quelqun meurt que cardiaque en CM ici au toli, il doit savoir que il va lui mourir seul; parceque ca fait longueur que on dit envelevez le coeur dedant tant que Lecon est entraineur, mais vous signez l´indien non que il y aura le miracle.

