PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 7 juin 2010 à 8h39
@Njel Bot (New york City , Etats-Unis) le 07/06/2010 à 09:22

Comment peux tu reprocher à PLG de n'avoir pas retenu Ndjeng dans les 23 ?

presque tout le monde ici (moi compris) avions réclamé qu'on le convoque dans les 30. Mais force est de constater que lors des 2 premiers matchs, il n'a pas été étincelant (à sa décharge on dira qu'il n'a pas jouer son premier match à son vrai poste) donc sa mise à l'écart ne choque pas tellement, mais je sais au fond de moi qu'il reviendra beaucoup, beaucoup plus fort et c'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist