@Njel Bot (New york City , Etats-Unis) le 07/06/2010 Ã 09:22
Comment peux tu reprocher à PLG de n'avoir pas retenu Ndjeng dans les 23 ?
presque tout le monde ici (moi compris) avions réclamé qu'on le convoque dans les 30. Mais force est de constater que lors des 2 premiers matchs, il n'a pas été étincelant (à sa décharge on dira qu'il n'a pas jouer son premier match à son vrai poste) donc sa mise à l'écart ne choque pas tellement, mais je sais au fond de moi qu'il reviendra beaucoup, beaucoup plus fort et c'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Comment peux tu reprocher à PLG de n'avoir pas retenu Ndjeng dans les 23 ?
presque tout le monde ici (moi compris) avions réclamé qu'on le convoque dans les 30. Mais force est de constater que lors des 2 premiers matchs, il n'a pas été étincelant (à sa décharge on dira qu'il n'a pas jouer son premier match à son vrai poste) donc sa mise à l'écart ne choque pas tellement, mais je sais au fond de moi qu'il reviendra beaucoup, beaucoup plus fort et c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

