@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2010 Ã 09:23
C'est exactement ça que je reproche à Souleymanou, il ne s'est pas imposé dans ses 5,5 m et c'est assez grave pour le souligner. Il aurait du bondir comme Tommy en 90 et dégager sa défense.
C'est exactement ça que je reproche à Souleymanou, il ne s'est pas imposé dans ses 5,5 m et c'est assez grave pour le souligner. Il aurait du bondir comme Tommy en 90 et dégager sa défense.

