@TOUS
Contre la serbie je crois que nous avons fait un de nos 'bons' matchs de préparation, Le rythme fut soutenu. La revue d'effectif est complète. Sur ce je continue de croire que nous avons les moyens de battre tout le Monde. PLG ne doit pas avaoir peur de revenir à la base de son équipe des Qualifications, il n'y a pas mieux à faire. Nos jeunes vont apprendre pour 2012-2014, ils sont encore un peu tendre. Le secteur à consolider reste la défense centrale.
J'apporte mon soutient totale au coach en place PLG pour qu'il donne le meilleur de lui, il n'a plus le droit de douter et mérite pour ce faire notre adhésion sans faille!
ALLEZ LES LIONS!!!
Contre la serbie je crois que nous avons fait un de nos 'bons' matchs de préparation, Le rythme fut soutenu. La revue d'effectif est complète. Sur ce je continue de croire que nous avons les moyens de battre tout le Monde. PLG ne doit pas avaoir peur de revenir à la base de son équipe des Qualifications, il n'y a pas mieux à faire. Nos jeunes vont apprendre pour 2012-2014, ils sont encore un peu tendre. Le secteur à consolider reste la défense centrale.
J'apporte mon soutient totale au coach en place PLG pour qu'il donne le meilleur de lui, il n'a plus le droit de douter et mérite pour ce faire notre adhésion sans faille!
ALLEZ LES LIONS!!!

