PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 7 juin 2010 à 8h20
@TOUS

Contre la serbie je crois que nous avons fait un de nos 'bons' matchs de préparation, Le rythme fut soutenu. La revue d'effectif est complète. Sur ce je continue de croire que nous avons les moyens de battre tout le Monde. PLG ne doit pas avaoir peur de revenir à la base de son équipe des Qualifications, il n'y a pas mieux à faire. Nos jeunes vont apprendre pour 2012-2014, ils sont encore un peu tendre. Le secteur à consolider reste la défense centrale.
J'apporte mon soutient totale au coach en place PLG pour qu'il donne le meilleur de lui, il n'a plus le droit de douter et mérite pour ce faire notre adhésion sans faille!
ALLEZ LES LIONS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist