La fete et tjrs la fete malgré les dernieres performances assez médiocres. jamais une selection nationale ki se prend au serieux ne permettrait ce genre de "laissez Aller" dans une pareille situation dincertitude. voila kapres une semaine de congé pr Etoo ( alors kil netait pas le seul joueur en rte pr l af du sud ayant joué la finale de la CL) on na pas pu a cause d1 carton rouge regler les automatismes ds cette attak et ekip en general. Maintenant ns (les suppoters) sommes inquiets pr la suite car n´ayant rien meet de convainquant! Or ke font les joueurs pdt ce temps, ils recuperent les Mio et fetent leur soit disant "anniversaire". On se demande a la fin si ca vaut mm la peine de les supporter ou de les encourager? Moi jaurai attendu plutot une critik de quelque part par rapport a la derniere impression kils ont laissée? Ki a encore mm peur des lics mm au niveau de lafrik? par rapport a koi Milla et co ont ils eu tort qd on voit cette ekip sans ame senfoncer chake jour? Inter ou barcelone font peut etre la fier´te de lespagne et de lItalie mais pas du Cameroun! dautres st tellement aveugles kils osent comparer Etoo et Milla, kils traitent ts ceux ki osent critiker Sef de jaloux! Bientot on viendra ns dire ke comme Sef roule en Bentley et autres grosses cylindrées ca fait la fierte du Camer! hahaha! et prtant ns ts le supportons en Ekip, mais a la longue devrions ns maintenent ns contenter de ses victoires en Europes? A la place de PLG jaurais uliliser ces 2 jours pour rapidement organiser un match Lic contre une all star du camer pour vraiment tester mon Ekip type avec sef au stade pdt 90 min vu kil na preske pas participer a cette preparation. c ca un coach avisé! Mais pdt ce temps on fete et farote comme si ttes ces grdes ekipes ki st deja en Afr du sud ne knowaient pas enjoy ou peut etre ils ont de la trouille alors ke ns on est confident. Bonne Chance qd mm meme comme jai deja búy mes anti depressifs version forte .

