@ Buncol,
tu as raison mon frere, votre fete Americaine la c'est le 4 juillet, mais le grand la et son sosie Richard bona nous mettent en haut ici au Ghana, il ya de quoi etre excite ou bien?
tu as raison mon frere, votre fete Americaine la c'est le 4 juillet, mais le grand la et son sosie Richard bona nous mettent en haut ici au Ghana, il ya de quoi etre excite ou bien?

