@Tous.
Mettre SEF derrière les attaquant c'est une insolite.Il a demandé du repos,on le lui a donné assez puisqu'il na d'ailleurs joué que 35min avec ses camarades.PLG a deja tt essayé ,maintenant il pourra se faire une idée reelle du potentiel de ses joueurs.Plus logiquemnt l'equipe est imprevisible.Notre premier adversaire est ns-mme .Trop de fautes de concentrations .J'espere que PLG dira clairemnt aux jouers quele est son equipe-typ.Cela pourra les liberer psychologiquemnt
Mettre SEF derrière les attaquant c'est une insolite.Il a demandé du repos,on le lui a donné assez puisqu'il na d'ailleurs joué que 35min avec ses camarades.PLG a deja tt essayé ,maintenant il pourra se faire une idée reelle du potentiel de ses joueurs.Plus logiquemnt l'equipe est imprevisible.Notre premier adversaire est ns-mme .Trop de fautes de concentrations .J'espere que PLG dira clairemnt aux jouers quele est son equipe-typ.Cela pourra les liberer psychologiquemnt

