@Encorelui le 06/06/2010 Ã 23:56
je te vois kameni;je te reconnais
dites donc est ce ke c est normal que les ilics ait demande plus de sous pour la participation 45 millions et juste 15 millions par match gagner
je pense que ces gars sont plus realistes que nous
je te vois kameni;je te reconnais
dites donc est ce ke c est normal que les ilics ait demande plus de sous pour la participation 45 millions et juste 15 millions par match gagner
je pense que ces gars sont plus realistes que nous

