PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 6 juin 2010 à 22h53
Regarder un debat sur la crtv c'est vraiment penible...Linus Pascal Fouda qui fait l'arrogant en argumentant comme un vendeur de matango...par exemple il justifie la defaite deslions en disant que le portugal avait fait match nul contre le cap vert et voulait donc se venger jouant à domicile...Moi j'aurai repliqué,raison pour laquelle nous devons nous inquieter,si une equipe qui fait 0-0 contre le cap vert nous file 3 buts ça veut dire que nous avons du pain sur la planche,et il continue avec la meme argumentation parlant de la serbie...ça c'est quel arrogant ça,on dirait qu'il parle avec ses subalternes où ses ouvriers...C'est pas posible...Pour ne pas parler des autres invités,qui au lieu d'argumenter sortent des "gromologies" (excusez le neologisme) plus pour epater la public que pour expliquer quelque chose...Avec ce genre de personnes comment est ce qu'on pourrait faire avancer les choses???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist