@tous
sachez que nos adversaires feront des pieds et des mains pour contrer assou
il y a un anglo qui dit sur radio siantou que:
PLG is a joke!!
PLG is just a joke!!
je trouve que c`est plus expressif qu`en francais
on a jamais essaye bong en lato gauche si assou nous manque qu`est qu`on ferra?
sachez que nos adversaires feront des pieds et des mains pour contrer assou
il y a un anglo qui dit sur radio siantou que:
PLG is a joke!!
PLG is just a joke!!
je trouve que c`est plus expressif qu`en francais
on a jamais essaye bong en lato gauche si assou nous manque qu`est qu`on ferra?

