@ DJSTRING (Ouzbékistan)
'' Oui dans le football moderne,les latéraux sont devenu des meilleurs passeurs.Car pour marquer aujourd'hui,il est plus facile d'entrer par les cotés'' Donc si par malheur nos latos sont coincer cela voudrait donc dire que le match est perdu parce que nos milieux ne sont pas au dessus de zero..je crois ke c'est la ou @SARAFINA voulais en venir...attendons donc les centres magik de BAE pour ns faire passer le 2nd tour ce qui jusque la n'est qu'une utopie..
'' Oui dans le football moderne,les latéraux sont devenu des meilleurs passeurs.Car pour marquer aujourd'hui,il est plus facile d'entrer par les cotés'' Donc si par malheur nos latos sont coincer cela voudrait donc dire que le match est perdu parce que nos milieux ne sont pas au dessus de zero..je crois ke c'est la ou @SARAFINA voulais en venir...attendons donc les centres magik de BAE pour ns faire passer le 2nd tour ce qui jusque la n'est qu'une utopie..

