pour le poste de lato;moi je pense qu`il faut remmetre Geremi si on veut rebalancer notre jeu car toute personne qui a vu nos matchs de prepa sait que tout viendra de la gauche et croyez moi on ferra jouer des ailiers style etoo (style inter milan )cote gauche question d`empecher assou de devellopper son jeu;d`ou il faut un cote droit qui reponde offensivemnt aussi UN MUST!!;je doute que Mbia puisse se parfaire en si peu de temps surtout qu`il a passe sa saison coomme joueur axial;la ou je suis d`accord avec vous c`est que geremi defensivemnt risque etre a la traine ;pour parier a ca mettons une tour defensive de son cote ;et moi je vois mbia glisser au milieu cote droit;remarquez que si le debut des matchs de prepa on avait mis mbia comme lato;la je dirais il peut centrer apporter kelke chose au nivo offensif';la sans autre match livre en dehors de l`italie j`en doute;par contre jouer defenseur droit et milieu cote droit n `est pas trop different pour moi

