Bon's (France) le 06/06/2010 Ã 22:50
ABOUNA a joué 15 mn contre l'ITALIE, et tu crois que cela suffit pour le juger?Ce n'est pas un hasrd s'il a été recalé en NORVEGE;il m'a paru qu'il n'est pas prês physiquement.
Les locaux qui ont été à la Cm il y a longtemps, évoluaient dans un champonnat d'un autre niveau que celui d'aujourdhui.Or le niveau du championnat conditionne celui du joueur, même le jouur le plus talentueux.
ABOUNA a joué 15 mn contre l'ITALIE, et tu crois que cela suffit pour le juger?Ce n'est pas un hasrd s'il a été recalé en NORVEGE;il m'a paru qu'il n'est pas prês physiquement.
Les locaux qui ont été à la Cm il y a longtemps, évoluaient dans un champonnat d'un autre niveau que celui d'aujourdhui.Or le niveau du championnat conditionne celui du joueur, même le jouur le plus talentueux.

