Bon's (France) le 06/06/2010 Ã 21:51
Je ne suis pas sûr que ABOUNA aurait mieux fait.
Ce qui es té vident pour mo, c'est que tous ces joueurs qui sortent du championnat du CAMEROUN et dont on nous parle, on de la qualité, mais pêchent dans la "compétitivité".
C'est donc là où se trouve la différence.
Lors du prempier match, on a bien vu ABOUNA essayé de faire des montées balles aux pieds en puissance;mais, à chaque fois l'attaquant sur qu'il avait de l'avance, le rattrapait et le taclait en prenant le ballon;si tu mets ASSOU EKOTTO dans pareille situation, tu es sûr que l'attaquant le retrouvera loin.Donc, pour moi, ces joueurs ont du retard sur leur préparation physique et ils n'ont pas encore le "vice" des ces grandes confrontations.
Le retard qu'on a pris sur le poste de latéral droit, c'est qu'on n'a pas petit à petit préparé un joueur pour remplacer GHEREMI un jour;exactement comme au poste de SONG, où on est obligé de faire du "replatrage"malfré la présence des joueusr de qualité dans le groupe pour ce poste.
Je ne suis pas sûr que ABOUNA aurait mieux fait.
Ce qui es té vident pour mo, c'est que tous ces joueurs qui sortent du championnat du CAMEROUN et dont on nous parle, on de la qualité, mais pêchent dans la "compétitivité".
C'est donc là où se trouve la différence.
Lors du prempier match, on a bien vu ABOUNA essayé de faire des montées balles aux pieds en puissance;mais, à chaque fois l'attaquant sur qu'il avait de l'avance, le rattrapait et le taclait en prenant le ballon;si tu mets ASSOU EKOTTO dans pareille situation, tu es sûr que l'attaquant le retrouvera loin.Donc, pour moi, ces joueurs ont du retard sur leur préparation physique et ils n'ont pas encore le "vice" des ces grandes confrontations.
Le retard qu'on a pris sur le poste de latéral droit, c'est qu'on n'a pas petit à petit préparé un joueur pour remplacer GHEREMI un jour;exactement comme au poste de SONG, où on est obligé de faire du "replatrage"malfré la présence des joueusr de qualité dans le groupe pour ce poste.

