@ Tsoungov,
Je suis prêt à titulariser IDRISSOU et envoyer ETO'O au banc, si le 1er nous plante régulièrement 2 buts par match. WEBO s'est tout simplement sorti les doigts du cul. Il est bcp mieux ainsi.
Concernant NJITAP, mieux que lui à son poste, il y a MBIA. Mais PLG a préféré le laisser en défense centrale. Ce qui est dommage, c'est qu'il avait ABOUNA sous la main, mais il a préféré s'en séparer. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois. Nous saurons si c'est du temps de jeu qu'il manquait à NJITAP pour être opérationnel.
Je suis prêt à titulariser IDRISSOU et envoyer ETO'O au banc, si le 1er nous plante régulièrement 2 buts par match. WEBO s'est tout simplement sorti les doigts du cul. Il est bcp mieux ainsi.
Concernant NJITAP, mieux que lui à son poste, il y a MBIA. Mais PLG a préféré le laisser en défense centrale. Ce qui est dommage, c'est qu'il avait ABOUNA sous la main, mais il a préféré s'en séparer. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois. Nous saurons si c'est du temps de jeu qu'il manquait à NJITAP pour être opérationnel.

