PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 6 juin 2010 à 20h51
@ Tsoungov,
Je suis prêt à titulariser IDRISSOU et envoyer ETO'O au banc, si le 1er nous plante régulièrement 2 buts par match. WEBO s'est tout simplement sorti les doigts du cul. Il est bcp mieux ainsi.
Concernant NJITAP, mieux que lui à son poste, il y a MBIA. Mais PLG a préféré le laisser en défense centrale. Ce qui est dommage, c'est qu'il avait ABOUNA sous la main, mais il a préféré s'en séparer. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois. Nous saurons si c'est du temps de jeu qu'il manquait à NJITAP pour être opérationnel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist