@ JOHN BARRICK (France) le 06/06/2010 Ã 19:46
tt à fait coach! sur le remplacement d'aboubakar par ndjeng! je trouve que ndjeng a encore été moins mauvais que mandjeck en lateral droit franchement il était moins dépassé!
one question: njend va aussi avoir les 45milions ou pas?
tt à fait coach! sur le remplacement d'aboubakar par ndjeng! je trouve que ndjeng a encore été moins mauvais que mandjeck en lateral droit franchement il était moins dépassé!
one question: njend va aussi avoir les 45milions ou pas?

