@Bbtresoo (France) le 06/06/2010 Ã 19:56
Donc un joueur qui peut prendre le rouge ne mérite pas une sélection?C'est quelle facon stupide de penser ca?DJENG joue t'il au meme poste que NGUEMO pour prendre sa place?
Donc un joueur qui peut prendre le rouge ne mérite pas une sélection?C'est quelle facon stupide de penser ca?DJENG joue t'il au meme poste que NGUEMO pour prendre sa place?

