@Bbtresoo (France) le 06/06/2010 Ã 19:56
par rapport a quoi djeng devrait prendre la place de nguemo?desolé djeng n'a rien montré du tout,pour esperer faire partie de cette equipe,il a ete tres timide.nguemo est un travailleur infatigable,il a des sauts de concentration a certains moments et peine souvent sur la derniere passe,mais il merite d'etre là .en parlant de carton rouge,même Mbia y a echappé hier apres son tacle appuyé aux abords de la surface de reparation.
par rapport a quoi djeng devrait prendre la place de nguemo?desolé djeng n'a rien montré du tout,pour esperer faire partie de cette equipe,il a ete tres timide.nguemo est un travailleur infatigable,il a des sauts de concentration a certains moments et peine souvent sur la derniere passe,mais il merite d'etre là .en parlant de carton rouge,même Mbia y a echappé hier apres son tacle appuyé aux abords de la surface de reparation.

