PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 6 juin 2010 à 19h38
@Bbtresoo (France) le 06/06/2010 à 19:56

par rapport a quoi djeng devrait prendre la place de nguemo?desolé djeng n'a rien montré du tout,pour esperer faire partie de cette equipe,il a ete tres timide.nguemo est un travailleur infatigable,il a des sauts de concentration a certains moments et peine souvent sur la derniere passe,mais il merite d'etre là.en parlant de carton rouge,même Mbia y a echappé hier apres son tacle appuyé aux abords de la surface de reparation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist