@JOHN BARRICK (France) le 06/06/2010 Ã 08:26
je pense aussi que la gestion du temps des gardiens de but n a pas ete optimale.mais contrairement a toi, pas en ce qui concerne Ndy assembe.Avant la selection des 30 bcp s accordaient a dire que si on ne convoquait mm pas Ndy assembe ca n aurait pas ete un scandale vu qu il a tres peu joue cette saison.Chez les gardiens de but la hierachie doit etre suffisament tot etablie.Ndy assembe a ete selectione ds les 30 et mis en concurence avec tinyem pr la place de n°3.et pr cela chacun des 2 a recu un temps de jeu adequat. l autre concurence etait pr la place de n°1 et opposait Kameni et Soulemanou et pr moi elle est trop longue.pr moi le n°1 devrait etre connu au plus tard avant le match vs la serbie.
on ne saurait aujourd hui faire de Ndy le n°1 c est un risque que je ne prendrais pas le gars n a aucune experience et n a joue qu une quinzanie de match en tant que pro.Notre defense est deja suffisament inexperimentee pr qu on y ajoute un gardien encore moins experimente.Faisons confiance a kamein et croisons les doigts qu il joue a son meilleur niveau.c est ce que font ts les entraineurs a ce mondial.il espere que leur n°1 soit ds la forme de leur vie
je pense aussi que la gestion du temps des gardiens de but n a pas ete optimale.mais contrairement a toi, pas en ce qui concerne Ndy assembe.Avant la selection des 30 bcp s accordaient a dire que si on ne convoquait mm pas Ndy assembe ca n aurait pas ete un scandale vu qu il a tres peu joue cette saison.Chez les gardiens de but la hierachie doit etre suffisament tot etablie.Ndy assembe a ete selectione ds les 30 et mis en concurence avec tinyem pr la place de n°3.et pr cela chacun des 2 a recu un temps de jeu adequat. l autre concurence etait pr la place de n°1 et opposait Kameni et Soulemanou et pr moi elle est trop longue.pr moi le n°1 devrait etre connu au plus tard avant le match vs la serbie.
on ne saurait aujourd hui faire de Ndy le n°1 c est un risque que je ne prendrais pas le gars n a aucune experience et n a joue qu une quinzanie de match en tant que pro.Notre defense est deja suffisament inexperimentee pr qu on y ajoute un gardien encore moins experimente.Faisons confiance a kamein et croisons les doigts qu il joue a son meilleur niveau.c est ce que font ts les entraineurs a ce mondial.il espere que leur n°1 soit ds la forme de leur vie

