PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 6 juin 2010 à 16h31
@JOHN BARRICK (France) le 06/06/2010 à 08:26
je pense aussi que la gestion du temps des gardiens de but n a pas ete optimale.mais contrairement a toi, pas en ce qui concerne Ndy assembe.Avant la selection des 30 bcp s accordaient a dire que si on ne convoquait mm pas Ndy assembe ca n aurait pas ete un scandale vu qu il a tres peu joue cette saison.Chez les gardiens de but la hierachie doit etre suffisament tot etablie.Ndy assembe a ete selectione ds les 30 et mis en concurence avec tinyem pr la place de n°3.et pr cela chacun des 2 a recu un temps de jeu adequat. l autre concurence etait pr la place de n°1 et opposait Kameni et Soulemanou et pr moi elle est trop longue.pr moi le n°1 devrait etre connu au plus tard avant le match vs la serbie.
on ne saurait aujourd hui faire de Ndy le n°1 c est un risque que je ne prendrais pas le gars n a aucune experience et n a joue qu une quinzanie de match en tant que pro.Notre defense est deja suffisament inexperimentee pr qu on y ajoute un gardien encore moins experimente.Faisons confiance a kamein et croisons les doigts qu il joue a son meilleur niveau.c est ce que font ts les entraineurs a ce mondial.il espere que leur n°1 soit ds la forme de leur vie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist