PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 6 juin 2010 à 8h00
@tous

je vois que les camerounais sont champion du monde quand il s'agit de se plaindre.a chaque fois c'est le même refrain et c'est Paul Leguen qui trinque.si PLG n'avait jamais fait jouer Mbia et Bassong,beaucoup seraient encore entrain de critiquer.tantot en reclame souleymanou,apres on le jette a la poubelle,tantot on veut bassong,apres on redemande Rigobert Song,non mais si a chaque fois c'est pareil,on n'avancera pas.je vois même certains mettre Alex Song en defense centrale(c'est a mourir de rire).franchement,je prefere perdre le match d'hier,et gagner les matchs de poule en coupe du monde.Paul Leguen sait maintenant qui peut faire quoi et ou?le seul regret c'est de n'avoir pas vraiment pu juger de la vraie valeur de Ndy Assembé.

Un autre tolieur a dit que les buts que nous marquons ne comptent pas et que face a d'autres equipes au mondial,nous n'allons pas marquer ce genre de but.je rappelle juste a ce tolieur dont j'oublie le nom que la france aurait signé pour marquer ne serait qu'un but de la fes se face a la Chine dernierement.beaucoup viennent rabaisser la performance de leur propre equipe sur le toli et je trouve vraiment domage.

DJSTRING (Ouzbékistan) le 06/06/2010 à 08:58

je suis d'accord avec toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist